En 2023, l’iPhone comptait plus de 1,2 milliard d’utilisateurs dans le monde, ce qui en fait le smartphone le plus populaire au monde.
La popularité de l’iPhone n’a rien d’un accident. Nous l’aimons tous pour son design élégant, sa facilité d’utilisation, ses excellentes fonctionnalités de protection de la vie privée et les mises à jour annuelles de l’iOS.
Prenons à présent le problème dans l’autre sens. Avec toutes les fonctionnalités intéressantes de l’iPhone, vous et vos proches avez accès au contenu disponible en ligne, qu’il soit utile ou controversé. Et dans ce dernier cas, vous voulez vous assurer que vos proches sont en sécurité, ce qui vous amène à chercher un outil de surveillance fiable.
mSpy est l’application qu’il vous faut, permettant aux parents et partenaires soucieux de veiller à la sécurité numérique de leurs proches. Découvrons comment installer mSpy sur l’iPhone et comment l’utiliser à votre avantage.
Table des matières
Qu’est-ce que mSpy et pourquoi en avoir besoin ?
mSpy est une application de surveillance performante qui peut changer la façon dont vous vous occupez de vos proches. Elle dispose de plusieurs méthodes d’installation, ce qui la rend utile à des milliers de personnes, que l’iPhone ciblé soit ou non jailbreaké.
Dans quelle situation pourriez-vous avoir besoin de mSpy ? Vous savez sans doute à quel point les choses peuvent être sujettes à caution sur Internet ou sur les médias sociaux. Cela inclut la nudité, les escroqueries, l’intimidation, les abus sexuels, le trafic de drogue et bien d’autres choses encore. Alors, pourquoi attendre que vos proches y soient confrontés ? Prenez vos précautions dès maintenant en installant mSpy sur leur téléphone.
2 manières d’installer mSpy sur un iPhone non jailbreaké
mSpy propose actuellement 2 méthodes d’installation pour les appareils iPhone sans jailbreak, à savoir : iCloud Sync et Wi-Fi Sync. Sachez que la liste des fonctionnalités diffère selon la méthode choisie. Avant de passer à la méthode d’installation, vous devez d’abord vous abonner :
- Allez sur mSpy.com et créez un compte.
- Choisissez le type d’appareil à surveiller (iOS dans notre cas).
- Choisissez un type d’abonnement : 1 mois, 3 ou 12 mois.
- Finalisez l’achat.
Vous pouvez à présent démarrer le processus d’installation. Consultez notre vidéo ou lisez les instructions étape par étape ci-dessous.
Comment installer mSpy sur iPhone à distance en utilisant iCloud Sync ?
Si vous connaissez assez bien vos proches et que vous entretenez avec eux une relation de confiance, iCloud Sync est la méthode la plus simple pour installer mSpy sur un iPhone à distance. Avant de commencer, vous avez besoin des identifiants iCloud de votre proche et d’un accès physique à son téléphone pour vérifier le code de confirmation.
Assurez-vous également que la sauvegarde est disponible sur son téléphone, ce qui permet de voir toutes les données nécessaires. Pour installer mSpy via iCloud Sync, suivez les étapes suivantes :
- Après avoir souscrit un abonnement, choisissez l’appareil iOS comme cible, puis sélectionnez la méthode d’installation d’iCloud Sync. Vous serez redirigé vers une nouvelle fenêtre.
- Connectez-vous à votre compte en utilisant les identifiants mSpy.
- Pour connecter l’appareil de votre proche, entrez ses identifiants iCloud.
- Une fois cela fait, nous enverrons 2 notifications. La 1ère est envoyée à l’adresse email iCloud et déclare qu’il y a eu une nouvelle connexion. La deuxième est envoyée au téléphone cible et contient un code à 6 chiffres pour la vérification en deux étapes (2FA).
- Tapez le code de l’appareil cible sur votre compte mSpy pour finaliser le processus de connexion.
Récupérer les informations peut prendre entre 10 et 20 minutes, en fonction du montant de données sur l’appareil. Une fois cela fait, vous obtiendrez l’accès aux données du téléphone de votre proche, ce qui inclut :
- Les contacts
- Les notes
- Les événements du calendrier
- Les photos
- Les emails (en cas de synchronisation avec iCloud)
- Les fichiers
- Les rappels
- Les tâches
Comment installer mSpy sur iPhone en utilisant Wi-Fi Sync ?
Wi-Fi Sync est une autre solution d’installation de mSpy sur iPhone. Pour que cette méthode fonctionne, vous devez avoir un accès physique à l’appareil ciblé. Voyons comment cela fonctionne :
- Installez l’application de synchronisation Wi-Fi supplémentaire incluse dans votre abonnement sur votre Mac ou PC.
- Connectez l’iPhone cible à votre Mac ou PC via le câble USB.
- Laissez l’application sauvegarder les données du téléphone ciblé. Une fois cette opération effectuée, vous verrez ces données sur votre compte personnel.
- Déconnectez l’iPhone et profitez de la surveillance via Wi-Fi.
Pour sauvegarder des données pour la prochaine fois, vous n’avez pas besoin de connecter le téléphone ciblé à votre ordinateur. Mais n’oubliez pas que cela n’est possible que si l’iPhone ciblé et le PC/Mac sont connectés au même réseau Wi-Fi local.
Une fois l’installation terminée, vous pourrez surveiller les informations suivantes directement sur votre tableau de bord :
- Les messages WhatsApp
- Les textos
- Les journaux d’appels
- Les photos
- Les vidéos
- La liste des contacts
- Les notes
- LINE
- Viber
- L’historique de navigation
- Les rappels
- Le calendrier
Conclusion sur mSpy pour iPhone
Si vous avez besoin d’une solution fiable pour surveiller vos proches, vous pouvez toujours compter sur mSpy. Elle a été conçue pour répondre à vos préoccupations, ce qui en fait l’une des applications les plus sûres du marché.
mSpy va bien au-delà du suivi GPS. Si vous estimez que l’une des méthodes d’installation ne vous offre pas assez de fonctionnalités, vous pouvez toujours utiliser simultanément le Wi-Fi et iCloud Sync. Vous pouvez également demander à notre service clients de vous aider à jailbreaker un iPhone ciblé afin d’utiliser l’application à son plein potentiel.
Qu’attendez-vous donc ? Offrez à vos proches la protection qu’ils méritent.